Featured
Véronique Plante D Intérieur
Véronique Plante D Intérieur. Elle tolère tout type de sol mais elle apprécie lorsqu’ils sont plutôt légers et bien drainés. Description (veronica)la véronique est une jolie plante dont le nombre de cultivars ne cesse de croître.
Un beau feuillage et une floraison colorée. Pour favoriser la croissance, l’eau ne doit pas stagner autour de la plante et la motte doit pouvoir se déshydrater entre deux arrosages. Toutefois, la véronique a besoin d’un sol humide, ce qui en fait une remplaçante de choix de la sauge pour ceux dont le sol est trop.
Parfaite Pour Les Jardins De Curé Et Les Bordures Informelles.
La plante doit être à l'ombre d'autres plantes. La véronique arbustive ne demande pas un entretien accru. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous et fleurissez joliment votre jardin grâce à notre collection :
Voici Tous Nos Conseils D’entretien Pour Cultiver Au Mieux Cette Jolie Plante.
Arrosez ponctuellement et pas de façon trop abondante. En intérieur, c’est le cas des pièces en hiver, des fenêtres au nord ou en partie occultées et quand la plante est loin de la fenêtre (+ de 2 m). La véronique de virginie est une plante idéale en fond de massif.
La Véronique Arbustive Propose Une Floraison Spectaculaire Et Un Feuillage De Toute Beauté.
Un simple apport de compost, annuellement, de préférence en hiver, suffit à la fertilisation des fleurs de véronique. Il vient des jungles les plus profondes et les plus sombres de l’amérique centrale et tolérera à peu près toutes les conditions de culture possible tant qu’il ne subit pas de gel: Arrosage faible, bien laisser sécher avant de réarroser.
« Idéal Petits Espaces !
Plante labelisée fleurs de france et garantie 2 ans. Tout d’abord, pour éviter tout stress thermique, semer les graines à l’extérieur à la fin du printemps va favoriser la pousse en évitant le risque de gel. La véronique, plante de la famille des scrofulariacées la véronique appartient à la famille des scrofulariacées.
Une Boule Compacte D’1 M De Diamètre.
Toutefois, la véronique a besoin d’un sol humide, ce qui en fait une remplaçante de choix de la sauge pour ceux dont le sol est trop. Leur présence dans votre espace de vie garantit un environnement sain et pur. La véronique de virginie est une plante vivace au port touffu et érigé et au feuillage caduc.
Comments
Post a Comment