Featured
- Get link
- X
- Other Apps
Plantes Médicinales Ortie
Plantes Médicinales Ortie. L’ortie piquante encore appelée grande ortie est utilisée depuis très longtemps comme aliment. Généralement classée au rang des mauvaises herbes, l’ortie reprend sa place dans le domaine des plantes santé.
Sa richesse en fer luttera contre l'anémie et la fatigue passagère. Traditionnellement, elle est utilisée en cas de goutte, d’arthrite et de douleurs rhumatismales, mais aussi en cas de foulure et de tendinite. Ce sont les grecs qui les premiers ont découvert ses multiples vertus.
Commande En Direct Par Téléphone Auprès De Mr Alain Becher, Phytothérapeute.tél :
Cette plante procure de nombreux bienfaits sur la santé, notamment consommée en infusion ou en soupe de légumes. Traditionnellement, elle est utilisée en cas de goutte, d’arthrite et de douleurs rhumatismales, mais aussi en cas de foulure et de tendinite. En ce sens, elle est très usitée par ceux qui ont des problèmes au rein et/ou à la vessie.
En Premier Lieu, Il Faut Mentionner L’effet Détoxifiant De L’ Ortie Plante Médicinale.
Posté fev 13, 2014 par amandine niveau (200 points) ortie. Selon la tradition, il suffit d’appliquer les feuilles de l’ortie (encore fraîches) directement sur la peau afin de soulager les douleurs liées aux rhumatismes et à l’arthrite. C’est pourquoi elle ne doit pas être mise au contact des yeux et des muqueuses.
La Plante Offre Également De Nombreuses Vertus Médicinales.
Des chercheurs britanniques ont mis en évidence la capacité de l’ortie à. Les feuilles mais surtout les graines d’ortie (aussi appelé fruits d’ortie) s’associeront pour combattre le stress avec des plantes médicinales comme la rhodiola, la griffonia simplicifolia, l’ashwagandha et le ginseng, en particulier en cas de grosse fatigue chronique, associée à de l’anxiété et des insomnies. L'ortie est une plante médicinale de plus en plus utilisée pour se soigner.
Recette De La Tisane D'ortie
L’ortie est précieuse, non seulement pour ses propriétés médicinales mais aussi en raison de ses qualités alimentaires. C’est une excellente plante majeure et indispensable en phytothérapie. Ce sont les grecs qui les premiers ont découvert ses multiples vertus.
L’ Ortie Est Véritablement La Reine Des Plantes Médicinales.
Plante à l’état sauvage qu’on retrouve un peu partout au québec, on apprécie l’ortie pour ses nombreuses vertus sur notre santé. Si vous la fauchez afin de la sécher ensuite, vous aurez du thé vitamineux en hiver. Elles s'appuient sur les usages traditionnels des plantes en herboristerie.
Comments
Post a Comment